Date20 octobre 2019

Déménagement gratuit : comment faire ?

Déménager gratuitement, c’est possible ! Vous avez bien lu : GRATUITEMENT ! On ne parle pas ici de déménagement groupé ou de bons plans pour louer un utilitaire pas cher mais bel et bien de déménagement gratuit.

Pour ne rien payer, c’est très simple : il suffit de louer un camion un camion Rent and Drop,  filmer quelques instants de votre déménagement et envoyer vos vidéos au n°1 de la location utilitaire en aller simple. Chaque mois, un client est remboursé de la totalité de sa location de camion. Plus d’explications.

Un jeu-concours pour déménager gratuitement

En juillet 2019, Rent and Drop a lancé un grand jeu-concours intitulé « Filmez votre déménagement, on vous rembourse« . En jetant un œil sur la chaîne Youtube de la marque au pingouin, force est de constater que plusieurs personnes ont joué le jeu. Suite au succès de cette opération inédite, le n°1 français de la location en aller simple a donc décidé de continuer à faire gagner ses clients (voir vidéo-ci-dessous).

Un déménagement gratuit oui, mais pas pour tout le monde !

Le seul hic de ce jeu-concours, c’est qu’il n’y a qu’un seul gagnant par mois. Pour avoir une chance de remporter le gros lot et faire l’unanimité auprès du « jury », il ne faut donc pas lésiner sur les compliments à l’endroit de la marque face à votre caméra : 50% de carburant en moins grâce à la formule en aller simple, deux fois plus rapide car pas de trajet retour, deux fois moins de rejets en CO2…

On vous conseille également d’envoyer des séquences vidéos de qualité, stables et en format paysage sinon vous n’aurez aucune chance de gagner un déménagement gratuit.

Notre conseil : mieux vaut participer à ce jeu pendant les périodes creuses où le nombre de déménagement est faible (de octobre à mai). Il y a aura inévitablement moins de concurrents face à vous et vous augmenterez vos chances de remporter la mise.

Vous savez tout, on vous souhaite bonne chance pour gagner un déménagement gratuit !

Retrouvez toutes les conditions du jeu-concours en cliquant ici.

Partager