Date22 janvier 2020

Kit déménagement : où acheter le moins cher ?

Pour vous aider à économiser un peu d’argent, nous avons mené notre petite enquête pour vous trouver un kit de déménagement au meilleur prix et parfaitement adapté à vos besoins.

Kit déménagement : les indispensables

Le pack de déménagement parfait se compose généralement de 6 articles :

  • du papier bulle
  • du scotch et un dévidoir
  • du film protecteur
  • des cartons classiques
  • des cartons vaisselle
  • des cartons penderie

 

Bon à savoir : vous pouvez faire l’impasse sur les cartons penderie en laissant tout simplement vos vêtements sur des cintres et en les protégeant avec un sac poubelle troué au niveau du crochet.

À lire aussi : top 30 des astuces pour un déménagement réussi

Quelle taille de kit choisir ?

Avant de se lancer à la recherche d’un kit de déménagement pas cher, nous vous conseillons vivement d’utiliser un calculateur volumétrique en ligne.

Vous connaîtrez ainsi le volume exact en m³ de vos objets (sans compter les appareils électroménagers) et serez en mesure d’acheter le bon nombre de cartons pour votre déménagement. Pour faire simple, comptez 10 cartons standards par m³ (50x40x35cm).

Comparez et choisissez le kit de déménagement le moins cher

Pour vous faire gagner du temps, voici un comparatif des différents prix de vente d’un pack de déménagement sur internet chez Amazon, Cdiscount, La Tribu du carton, Cartons de déménagement et Carrefour Location. En fonction de la taille de votre logement, vous trouverez ainsi en quelques secondes le meilleur tarif du marché.

Prix d’un kit déménagement pour un studio ou un appartement T2

Prix d’un kit pour un déménager un logement T3 ou T4

Prix d’un kit déménagement pour un T5 (ou+)

Les accessoires indispensables, la taille adaptée et les meilleurs prix, vous savez tout pour acheter le bon kit de déménagement à présent.

3 articles qui devraient aussi vous intéresser : 

Partager