Date20 octobre 2019

Quand déménager en 2019 pour payer moins cher ?

Quand déménager en 2019 ? La réponse à cette question est simple : il reste trois jours fériés en cette fin d’année : le vendredi 1er novembre (Toussaint), le lundi 11 du même mois (Armistice 1918) et enfin Noël.

Nul besoin par conséquent de poser des journées de congés payés en novembre pour souffler 3 jours d’affilée. Notre conseil : déménagez à ces dates si possible, Rent and Drop offre une journée de location gratuite*. Plus d’explications.

Quand déménager en 2019 ? À la Toussaint et l’Armistice…

Moving Day - November 2019Une chose est sûre : ce sera plus difficile de motiver vos amis à venir vous aider pour votre déménagement pendant les ponts de novembre. Mais, si vous comptez quelques personnes de confiance dans votre entourage, on vous conseille fortement de choisir le week-end de la Toussaint  (samedi 2 novembre) ou celui de l’Armistice (samedi 9 novembre) pour déménager.

Non seulement vous ne reprendrez pas le travail le lundi matin sur les rotules et avec des grosses cernes sous les yeux et vous pourrez profiter des plusieurs offres de location que certains loueurs ont mis en place pour l’occasion.

La meilleure d’entre elles : 1 journée offerte pour toute location de camion en Aller Simple d’une durée minimum de 3 jours. Cliquez ici pour en savoir plus sur cette OFFRE EXCLUSIVE proposée par Rent and Drop.

Partager